Où dormir à Londres: le Leman Locke

Je dois bien vous avouer, c’est mon Barbu qui a trouvé notre « hôtel ». Ce long week-end à Londres étant une surprise pour mon anniversaire, il s’était chargé de nous trouver un petit cocon. Nous avons quand même pris la décision finale tous les deux, mais comme nous avons eu un coup de cœur commun pour les beaux studios du Leman Locke, ce fut rapide.. Il faut dire que lorsqu’il m’a montré le canapé rose (R O S E), la question du logement était réglée!

Leman Locke canapé rose

La vue de notre chambre était à couper le souffle. Un plaisir de se lever tous les matins avec les rayons de soleil qui baignent la chambre et le canapé, et de prendre le temps de se préparer dans un tel cadre. Je n’ai jamais autant aimé me lever le matin que pendant ces quelques jours, où mon premier geste était de tirer le rideau pour admirer la vue ❤

Leman Locke chambreDSC_0518
Leman Locke chambre vueLeman Locke chambreLeman Locke chambre

Le canapé (rose, rose, rose) est la pièce maîtresse des appartements. Chaque studio est organisé autour. Quand on le voit, on comprend pourquoi. Notre appartement était minimaliste et stylé à la fois, un poil hipster…  Gel douche à l’hibiscus de l’Himalaya et shampoing caramel-vanille. Ceci étant dit j’en aurai bien rapporté quelques flacons à Bruxelles 😉

Leman Locke canapé roseLeman Locke canapé rose
Leman Locke canapé rose

Où manger: leTreves & Hyde

Leman Locke hallDSC_0690
DSC_0807 2
DSC_0684

Plusieurs solutions pour manger un morceau sans aller trop loin. Le Leman Locke. Au rez-de-chaussée le Hyde, qui propose du café (qui a récemment remporté un concours) et quelques douceurs à grignoter. On y a pris le petit-déjeuner sur le pouce une fois et on n’a pas trouvé ça extraordinaire, par contre le cadre est cosy et calme. Apparemment le soir l’endroit se transforme, avec sa petite terrasse sur la rue, sa musique d’ambiance et la bonne odeur du grill.

DSC_0615DSC_0626

DSC_0658DSC_0636DSC_0665

Le Hyde. Nous y sommes allés deux fois. Une fois en fin de soirée pour prendre un dernier cocktail. Ambiance décontractée, barmaid super sympa qui nous a proposé des cocktails selon nos goûts, à base de gin (j’aime les cocktails mais je n’aime pas vraiment l’alcool, gin mis à part, alors c’est toujours un peu compliqué). La deuxième fois c’était le jour de notre départ, pour un brunch. La carte est très branchée, tout fait super envie, le service est top, mais les prix un peu moins.

DSC_0815DSC_0793

Publicités

3 commentaires sur “Où dormir à Londres: le Leman Locke

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s