
Ca n’est un secret pour personne: je suis plutôt gourmande. Le genre qui s’arrête devant les vitrines des pâtisseries ou qui bave devant de jolies photos sur Instagram. J’avais donc envie de partager avec vous mes comptes préférés.
C’est toujours un plaisir de voir passer sur mon feed de belles images de nourriture. Je n’ai qu’une envie, piquer la recette et la reproduire. Et aussi apprendre quelques techniques de stylisme culinaire… 🙂
Connaissez-vous déjà ces comptes? Quels sont vos comptes gourmands préférés?
ça donne vraiment faim ! Merci pour le partage
J'aimeJ'aime
Ces comptes, je les ADORE. Je ne sais pas si tu les connais, mais je t’invite à aller découvrir @ohmybidou, @megalowfood, @leonine19 et @aurelie_carvalho.
A bientôt,
J'aimeJ'aime
Merci pour ton commentaire 🙂 Je connais et suis @megalowfood mais je ne connais pas les autres, je vais aller voir 🙂 Bonne soirée à toi.
J'aimeJ'aime
Je note ! Merci.
Jessica
J'aimeJ'aime