Goals – Octobre 17

octobre_goals_perso_blog_itmademydayblog0174Je commence une nouvelle série d’articles, un peu plus personnelle: mes goals, mois par mois. A ce qu’il paraît, il est plus facile de tenir ses objectifs lorsqu’on en parle, qu’on les partage. Alors me voilà, à cœur ouvert (ou presque) avec mes objectifs pour ce beau mois d’Octobre qui vient de débuter.

01. Ecrire. Petite, j’écrivais des histoires, puis des poèmes (j’assume), des articles de journaux, j’ai aussi tenu plusieurs blogs, et plus récemment j’ai aidé le Barbu à mettre des mots sur ses compositions de guitare. Bref, l’écriture et moi, une grande histoire d’amour qui s’est un peu effilochée au fil du temps, et avec laquelle j’aimerais renouer. Ne reste plus qu’à trouver sous quelle forme.
02. Etre plus créative. En plus d’avoir mis l’écriture de côté, j’ai aussi abandonné mon Nikon dans un coin, sans en prendre trop soin. J’ai juste continué les photos pour Instagram, parce que c’est (c’était?) mon réseau social préféré, mais j’aimerais reprendre la photo. D’ailleurs, si vous avez un appareil (Nikon de préférence) à me conseiller, semi-pro, laissez-moi un petit mot. J’ai décroché et je me sens complètement larguée. J’espère donc faire rimer ce mois d’Octobre avec créativité. Et bien sûr, travailler plus régulièrement sur le blog!
03. Chercher un nouvel appartement, pour deux. Avec une belle chambre, un vieux parquet, une cuisine aménagée et coin bureau. Au vu des prix, il va falloir faire quelques petites concessions, mais en attendant, on se permet de rêver!
04. Rentrer « à la maison » et profiter de ma famille. Admirer les couleurs de l’automne en se promenant dans les bois (en vieillissant je commence à apprécier les balades loin de la ville :p ), aller chercher du bois pour faire un feu, boire des chocolats chauds en regardant des films niais entre filles.

octobre_goals_perso_blog_itmademydayblog0177

Quels sont vos objectifs pour ce mois d’Octobre? Laissez-moi un petit mot, ensemble c’est toujours mieux 🙂

Publicités

Un commentaire sur “Goals – Octobre 17

  1. Pour l’écriture, le NaNoWriMo m’avait bien aidé à me remettre en selle et à recommencer à écrire pour moi. Ce challenge (écrire 50 000 mots en un mois) a lieu en novembre, mais ça peut peut-être t’aider à poursuivre tes goals d’octobre le mois suivant 😉

    Et pour la photo, faire quelques challenges photos (généralement, un jour = un thème) m’avait aussi bien aidé niveau créativité. Je n’arrive jamais à les tenir sur la longueur, mais ça peut aider à trouver de nouvelles idées, de nouveaux angles, etc. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s